Organisation des producteurs de lait/Coordination rurale - European milk board Les producteurs de lait du grand ouest s’engageraient vers une grève européenne.
Selon l'Opl, les producteurs laitiers de toute l’Europe sont de plus en plus déterminés et sont prêts à répondre à un prochain appel à l'arrêt simultané des livraisons coordonné au niveau des pays européens par l'Emb.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
L'Opl pour un prix du lait à 400 euros par tonne (© Terre-net Média) |
« Les producteurs laitiers de toute l’Europe sont de plus en plus déterminés et sont prêts à répondre à un prochain appel à l'arrêt simultané des livraisons coordonné au niveau des pays européens par l'Emb », assure le syndicat.
« Les producteurs sont bien décidés à obtenir un prix juste et équitable couvrant les coûts de production (au minimum 400 euros par tonne de lait aujourd’hui) et la maîtrise de la production par le maintien des quotas ».
« D’autres réunions se tiendront sur le territoire dans les prochains jours ».
Pour accéder à l'ensembles nos offres :