Login

Décès Eurogénétique perd son président fondateur Gérard Dugravot

C’est avec émotion et tristesse que nous venons d’apprendre la disparition de Gérard Dugravot, éleveur président fondateur du salon Eurogénétique.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


Gérard Dugravot, éleveur président fondateur d'Eurogénétique est décédé l'année de la 20ème édition de ce salon devenu incontournable dans le monde de la génétique. (© DR)

« Il avait encore partagé avec nous quelques moments de convivialité lors de notre dernière édition d’Eurogénétique, manifestation qui lui tenait tant à cœur » raconte avec émotion Philippe Sibille, directeur du salon. Avec l'ancien directeur Pierre Morel, et les acteurs de la génétique du Grand Est, Gérard Dugravot avait fondé Eurogénétique pour promouvoir la génétique de cette grande région dans un esprit convivial. La formule a fait ses preuves bien au-delà du secteur pour s'imposer parmi les principaux rendez-vous nationaux de l'élevage bovin.

Un dernier hommage sera rendu à Gérard Dugravot samedi 26 avril à 14 heures en l’église de Gigney. Selon la volonté de la famille, ni fleurs, ni plaques mais des prières. Une urne sera déposée à l’église pour les dons au profit de l’association lorraine de neurologie.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement