Login

Journées de la Recherche Porcine 40ème édition les 5 et 6 février 2008

Le rendez vous annuel des acteurs scientifiques et techniques de la filière porcine se tiendra les 5 et 6 février 2008 à Paris.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Les Journées de la recherche porcine(Jrp) permettent la diffusion auprès des partenaires de la filière porcine des résultats de la recherche pouvant avoir des applications directes, afin de contribuer à sa compétitivité.
Les Jrp sont co-organisées par l’Inra et L’Ifip-Institut du porc Le congrès est organisé en sessions thématiques. Ainsi,  le 5 au matin : Santé (6 communications et 5 posters), l’après midi : Qualité des produits (3 communications et 7 posters) puis Génétique avec 6 communications et 7 posters. Le 6 au matin : Alimentation (8 communications et 8 posters),  et l’après midi : Conduite d’élevage (4 communications et 10 posters)

En 2008, une place importante sera accordée aux posters comme moyen de favoriser les échanges entre chercheurs et entreprises, soulignent les organisateurs.

A suivre dans notre dossier spécial "En direct des JRP" sur Web-agri dès le 5 au matin.

Le programme complet est disponible, à consulter sur le site de l’Ifip, en cliquant ICI

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement