Login

Insémination artificielle Etats-Unis : ABS Global poursuit son développement

Le CIA américain ABS Global, filiale de Genus (Royaume-Uni), accroît ses capacités d'hébergement de taureaux.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le CIA américain ABS Global annonce sur son site Internet qu’il vient d’acquérir une ferme de 240 acres (97 ha) située à 15 milles (24 km) de son siège social de DeForest (Wisconsin).

"Alors que le nombre de taureaux testés dans le cadre de nos différents programmes continue de croître, il devenait nécessaire d'augmenter nos capacités d'hébergement " indique Scott Bentley, ABS Global Dairy Product Manager.

Ce nouvel établissement, qui prend pour nom ABS Dekorra, est destiné à accueillir 350 taureaux, laitiers ou à viande, dans les 4 années à venir. L’ensemble vient d’être entièrement clôturé et la construction de la première des quatre étables prévues est lancée.


Le site ABS Dekorra est situé à près de 25 km du siège social de DeForest (Wisconsin). Il hébergera 350 taureaux (© DR)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement