Sur le forum En discussion, la culture du sorgho fourrager
Un membre du forum élevage (Grosomodo) envisage de semer l’an prochain du sorgho fourrager. « Dans quelles conditions et pour qu'elle résultats ? », interroge-t-il en faisant appel au témoignage d’autres éleveurs.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« Un de mes voisins le fait en enrubannage 2 coupes ou un pâturage en fin d'été, il ne désherbe pas,il sème fin mai début juin », rapporte Michelg.
« Nous avons mis cette année au début du mois de juin du sorgho fourrager. Nous avons dû le désherber. Nous l'avons fait en enrubannage mais avec filet afin que les tiges ne percent pas le plastique. La première coupe au mois d'août et la seconde coupe fin septembre. Nous attendons les résultats d'analyse. », témoigne quant à elle Elise.
Pour participer ou suivre cette discussion sur les techniques de semis et récolte du sorgho fourrager, cliquez ici.
Pour lancer un nouveau sujet ou suivre les discussions en cour sur les forums, cliquez Ici
Pour accéder à l'ensembles nos offres :