A voir au Sommet Le système Gripple pour clôtures
Le système Gripple est un système pour rabouter, tendre, fixer et suspendre câbles et fils de fer. Il est présenté au Sommet de l'élevage 2004 à travers des animations et démonstrations d’installations de clôtures. Présentation.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Avec le système Gripple, il suffit « d’introduire le fil dans les gorges du système pour obtenir un raboutage instantané. », affirme Damien Montagne, manager Europe de la société. |
|
|
Chaque gorge laisse passer le fil dans une direction, mais le bloque dès que celui-ci est soumis à une traction. « Le Gripple sert surtout à réunir deux fils bout à bout », précise Damien Montagne qui ajoute : « Cette méthode permet de tendre le fil facilement et rapidement jusqu’à la tension requise à l’aide de la pince de tension Gripple. »
Ces produits peuvent s'utiliser sur clôtures à bétail, fil barbelé ou lisse et clôtures électriques.
|
|
|
Animations et démonstrations d’installations de clôtures avec le système Gripple sont à voir au Sommet de l’élevage, Hall 11 allée B, stand 38.
Plus d’informations sur le sytème ou la société : www.gripple.com
Pour accéder à l'ensembles nos offres :