Login
Holstein / Prim'holstein En septembre, les CIA français ont accueilli leurs distributeurs internationaux
Sersia France et Genes Diffusion ont reçu de nombreuses délégations étrangères en septembre. L’occasion de mettre en avant les nouveaux taureaux, revoir les valeurs sûres, sans oublier le côté convivial…
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
- En marge du Space, Sersia France a accueilli des groupes de l'AWE (Belgique francophone), de Sersia España (Espagne), de Finlande et de Chine. Ces dernières années, les visites d’élevage de ce type avaient eu lieu en Ille & Vilaine. Cette année, elles se sont déroulées en Mayenne sous la houlette de Christophe Le Bihan, technicien de la CEIAM et d’Anthony Le Trionnaire (Sersia France). Deux élevages de la commune d'Alexain ont servi de support : le GAEC du Vieux Créans et le GAEC de la Ménerie. Ont été mis en avant des filles de Jocko Besn, Heymet, Istre et Heldostar.
Compte-rendu des visiste Sersia France sur le site Uneco, http://www.uneco.fr/_francais/_actu/actu_public.asp
- Gènes Diffusion a reçu pendant 2 jours (3 et 4 septembre) ses partenaires et distributeurs. De nombreux pays étaient représentés : Angleterre, Tunisie, Pologne, République Tchèque, Allemagne, Suisse, Hollande, Espagne, Portugal, Belgique et Irlande. A noter que les représentants polonais venaient de réaliser une tournée dans l'Ouest pour recruter des taureaux en vue d'un testage en Pologne. Au programme de ces deux jours, visites de fermes du Pas de Calais, de la Somme et du Nord, de la taurellerie de Douai et des installations de Gènes Diffusion.
Compte-rendu du « Pogeny-Tour » de Genes Diffusion :
http://www.genesdiffusion.com/interview/bovins/testage/progeny/progeny.htm
Pour accéder à l'ensembles nos offres :