Porcs et volailles Maintien du pôle Hors-sol au Sommet
Malgré le contexte difficile que traversent les secteurs du porc et de la volaille, le pôle hors-sol du Sommet de l’Elevage maintient sa présence, avec plus de 40 exposants.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
«Les deux principales organisations de production de volaille seront présentes comme l’année précédente», indiquent les organisateurs. Le secteur du lapin sera représenté par le GIE Lapin Massif Central et par le principal groupement de producteurs de la région.
Concernant le porc, le stand professionnel regroupera l’URPAL (Union Régionale des groupements de producteurs de porcs) ainsi que les deux principales organisations régionales.
La communication portera sur l’information des éleveurs de porc sur la nouvelle Directive Européenne relative au bien-être animal, applicable depuis le début de l’année.
Panneaux et documents préciseront aux éleveurs le cadre de la directive et les applications concrètes en élevage. Des matériels spécifiques seront en présentation sur les stands de certains exposants, signalés par un visuel commun.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :