Salon National Prim'holstein 2003 : PRP présente les derniers résultats d'étude de PRP Sol
Sur son stand au concours national Prim’holstein 2003, PRP présente aux éleveurs les derniers résultats d’une "étude sol", qui « confirme qu'en améliorant le fonctionnement du sol PRP permet d'obtenir de meilleurs résultats sur cultures fourragères (productivité, valeur nutritive, etc) » affirme Gilles Lurette, directeur de communication chez PRP.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« Le champs d’investigation de cette étude sol est passé de 212 profils à 458 profils » précise Gilles Lurette. « Ils confirment et consolident les tendances observées lors des précédentes communications (1998 - 2000 et aujourd’hui en juin 2003). »
Selon lui cette étude « démontre qu’en permettant au sol de mieux fonctionner, les légumineuses sont plus faciles à implanter, et les cultures fourragères peuvent exprimer leur potentiel, ce qui représente un intérêt direct pour l’éleveur ».
« Beaucoup de sélectionneurs Prim’holstein utilisent PRP » insiste le directeur de communication. « Notamment PRP Sol, qui leur permet d’obtenir des fourrages d’une très bonne productivité et de très haute qualité, tant au niveau de la valeur nutritive que de la digestibilité et de l’appétence. »
Chez PRP on aime montrer les photos d’animaux et de sélectionneurs utilisateurs PRP dont les animaux ont été primés, par exemple lors des concours holsteins.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :