DeLaval propose une solution de recyclage pour les manchons et tuyaux en caoutchouc
Dans un communiqué de presse, DeLaval annonce s’associer à Alipur afin de proposer aux éleveurs une solution de recyclage pour les manchons de traite usagés, et autres éléments en caoutchouc issus des installations de traite.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La marque bleue a mis en place un partenariat avec Alipur, acteur du recyclage de pneumatique pour donner une seconde vie aux manchons et tuyaux en caoutchouc des installations de traite. L’objectif : inviter les éleveurs à amener les manchons et tuyaux usagés en concession, ou les donner directement au technicien. Les opérations de recyclage vont se déployer progressivement dans les concessions DeLaval à compter de la mi-septembre.
« Aliapur, leader dans le secteur de la gestion des pneus usagés en France, est apparu comme le partenaire naturel pour le recyclage de produits en caoutchouc. Aliapur mettra à profit son expérience et son maillage national pour collecter et recycler les manchons et tuyaux DeLaval », commente l’équipementier. Les manchons et tuyaux usagés seront valorisés de diverses manières : aires de jeu, pistes cyclables, objets moulés, valorisation énergétique…
Pour accéder à l'ensembles nos offres :