Menu

Vu sur les réseauxLa Ferme de la poste recherche le braqueur de son distributeur automatique

Dans l'Oise, la ferme de la poste lance un appel à témoin sur Facebook pour retrouver le braqueur de son distributeur automatique filmé par la caméra de surveillance du local.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive ! À Gournay-sur-Aronde dans l'Oise (60), les propriétaires de la Ferme de la poste ont eu la mauvaise surprise de découvrir leur distributeur automatique de produits frais braqué ce mercredi 10 février dans la soirée. Ils relaient sur leur page Facebook la vidéo issue de la caméra de surveillance et lancent un appel à témoin pour retrouver le coupable ayant littéralement défoncé le monnayeur.

Passionnée par l'élevage bovin, me voilà journaliste élevage puis rédactrice en chef de Web-agri. J'ai la chance de visiter un grand nombre de fermes et de rencontrer beaucoup d'éleveurs. Articles techniques, trucs et astuces, reportages... : j'essaie de vous accompagner au quotidien et de mettre à l’honneur chaque système, aussi différent soit-il. Je suis convaincue qu’il y a de bonnes idées à piocher un peu partout. D'ailleurs, à quand un reportage chez vous ? ;)

Réagir à cet article

Sur le même sujet