Menu

L'info météo du jourLe soleil fait de la résistance

Aujourd'hui, le soleil sera encore bien présent sur la pays. Il sera accompagné de nuages bas au le nord de la Seine en matinée. D'autres nuages circuleront au sud de la Garonne. Il fera doux, surtout sur la moitié sud. Demain, le soleil fera de la résistance, mais les grisailles matinales feront leur retour du littoral de la Manche au Bassin Parisien. Des averses seront possibles du sud des Alpes à la Corse. Et le thermomètre dégringolera sur la moitié nord.

Ce vendredi, encore beaucoup de soleil en perspective sur quasiment tout le pays. Des nuages bas s'inviteront toutefois au nord de la Seine le matin, se morcelant ensuite un peu en journée. Quelques passages nuageux circuleront d'autre part au sud de la Garonne. Encore très doux voire chaud sur une bonne moitié sud, devenant plus frais au nord de la Loire.

Samedi, les hautes pressions feront encore de la résistance et maintiendront un temps le plus souvent ensoleillé sur la plupart des régions. Il faudra tout de même compter sur des grisailles matinales du littoral de la Manche au Bassin Parisien. À noter un petit risque d'averses d'autre part en journée du sud des Alpes à la Corse. Il fera assez frais sur la moitié nord, de saison à doux au sud.

Réagir à cet article

Sur le même sujet