Menu

Remorques autochargeusesTorro de Pöttinger : des évolutions héritées des Jumbo

Pöttinger Torro 6510 Combiline, une autochargeuse et une remorque (©Pöttinger)
Pöttinger Torro 6510 Combiline, une autochargeuse et une remorque (©Pöttinger)

Plus de polyvalence avec l’arrivée du combiline, une nouvelle coupe à 45 couteaux, de nouveaux couteaux double face et plus de puissance admissible, voilà les quatre grandes évolutions de la Torro de Pöttinger pour cette année.

Le constructeur Pöttinger fait évoluer sa gamme de remorques autochargeuses Torro. Trois volumes, 55, 60 et 65 m3 sont proposés.

La nouvelle génération de remorques Torro est devenue multifonctions. A la fois remorque autochargeuse mais aussi remorque de transport grâce à un panneau frontal avec un volet double fonction. C’est la version Combiline. Pour que cela fonctionne, les ridelles latérales sont renforcées pour supprimer les arceaux et cordages supérieurs.

Une barre de coupe jusqu’à 45 couteaux, qui réalisent une coupe théorique de 34 mm, fait également partie des nouveautés. De plus, des couteaux double face Twinblade et l’affûtage automatique Autocut hérité des modèles Jumbo sont disponibles en option.

Enfin, la puissance admissible passe de 270 ch à 300 ch, ce qui autorise un débit de chantier 20 % plus élevé selon le constructeur. 

Réagir à cet article

Sur le même sujet