Menu

Farm Machine 2022La première place pour la charrue Kuhn Multi-Leader XT

La charrue Multi-Leader XT adaptée aux fortes puissances élue Farm Machine 2022 dans la catégorie travail du sol. (©Kuhn)
La charrue Multi-Leader XT adaptée aux fortes puissances élue Farm Machine 2022 dans la catégorie travail du sol. (©Kuhn)

Dans la catégorie travail du sol, la charrue Multi-Leader XT a été élue Farm Machine 2022. Cette machine a fait la différence face au déchaumeur Amazone Cobra et à la charrue Kverneland 2300 S Variomat.

Dans la catégorie travail du sol, les jurys ont élu la charrue Kuhn Multi-Leader XT Farm Machine 2022. Les technologies intégrées à cette charrue du constructeur français ont fait la différence par rapport aux autres machines présélectionnées dans cette catégorie.

Le membre du jury Farm Machine Bernd Feuerborn, du média allemand agrarheute.com, explique que c’est principalement la capacité de la charrue à travailler à la fois en sillon et hors-raie qui a séduit le jury.

Kuhn conseille ce modèle de charrue de 7 à 9 corps pour des modèles de tracteurs jusqu’à 500 chevaux. Le constructeur a renforcé la conception de la Multi-Leader XT, mais a réussi à la rendre plus légère dans l’ensemble par rapport aux versions précédentes. Les nombreuses options d’équipement, comme le bras pour outil traîné ou un grand nombre d’outils frontaux, offrent la solution adaptée à différentes conditions.

Dans la short-list de la catégorie travail du sol de Farm Machine 2022 se trouvaient le déchaumeur Amazone Cobra, la charrue Kuhn Multi-Leader XT et la charrue Kverneland 2300 S Variomat.

Cliquez pour lancer la vidéo.

Réagir à cet article

Sur le même sujet