Menu

L'info météo du jourDes éclaircies le matin et des orages cet après-midi

Le temps sera gris et pluvieux sur la Bretagne et le Cotentin. Ailleurs la journée sera coupée en deux. De belles éclaircies le matin et des orages l'après midi. Il fera beau sur le sud de la Garonne, le pourtour méditerranéen et jusqu'en Bourgogne. Demain, une dégradation pluvieuse gagnera le tiers ouest de l'Hexagone. Le soleil brillera près de la Méditerranée. Ailleurs, il fera le même temps qu'aujourd'hui.

Ce jeudi, un temps gris et pluvieux s'imposera sur la Bretagne et le Cotentin à l'arrivée d'une perturbation. Ailleurs, après quelques belles éclaircies matinales, des cumulus bourgeonneront et pourront dégénérer en orages dans l'après-midi, pouvant localement s'accompagner de grêle et de vent fort. Le temps restera sec et assez ensoleillé toutefois au sud de la Garonne et sur le pourtour Méditerranéen jusqu'en Bourgogne. Ambiance lourde.

Vendredi, une dégradation pluvieuse gagnera le tiers ouest du pays sous un front peu mobile. Des coups de tonnerre pourront se manifester localement. Des éclaircies reviendront par la Bretagne en journée. Le soleil brillera largement près de la Méditerranée. Partout ailleurs, sur une large moitié est, les éclaircies matinales céderont la place à un temps instable et orageux en journée. Des orages localement violents pourront éclater avec grêle, fortes rafales de vent et pluies intenses. Temps lourd, chaud dans l'est, mais assez frais près de l'océan.

Réagir à cet article

Sur le même sujet