Menu

L'info météo du jourLe soleil fait son retour mais les températures restent assez fraiches

Ce matin, il y aura encore quelques pluies des Landes aux Alpes. Du Pays Basque au sud des Alpes jusqu'en Méditerranée vous retrouverez de belles éclaircies. Sur la moitié nord du pays, le soleil fera progressivement son retour. Les températures seront toujours assez fraîches. Demain, un réchauffement brutal aura lieu sur l'Hexagone. Ce front chaud apportera grisaille et pluies au nord de la Seine. Le ciel sera chargé de la Normandie à la Bretagne. Ailleurs le soleil brillera.

Ce vendredi, quelques pluies s'attarderont surtout le matin des Landes aux Alpes, s'atténuant en journée. De belles éclaircies se montreront du Pays Basque au sud des Alpes jusqu'en Méditerranée. Sur une bonne moitié nord, le soleil reviendra progressivement malgré des passages nuageux récalcitrants. Le fond de l'air restera globalement assez frais.

Samedi, un front chaud apportera de la grisaille et un peu de pluie le matin au nord de la Seine, s'évacuant ensuite en journée au profit de quelques éclaircies. Le ciel restera assez chargé de la Normandie à la Bretagne. Ailleurs, le soleil se montrera généreux parmi quelques cumulus et cirrus. Un réchauffement brutal concernera l'ensemble de la France.

Réagir à cet article

Sur le même sujet