Menu

Anniversaire ValtraNo limit pour les 70 ans ! Même les pneus Trelleborg sont gravés !

Pour ses 70 ans, Valtra fait graver le flanc des pneus Trelleborg TM1060. (©Trelleborg)
Pour ses 70 ans, Valtra fait graver le flanc des pneus Trelleborg TM1060. (©Trelleborg)

Le constructeur finlandais semble prêt à tout dans le domaine de la personnalisation. La marque lance sa série limitée de la gamme T à l'occasion de son 70e anniversaire. Outre le rouge intense, l'agriculteur bénéficiera de pneus gravés pour l'occasion.

 

Pour célébrer son 70e anniversaire, la marque Valtra a été jusqu'à faire graver les pneus d'origine Trelleborg. En fait, le manufacturier propose le système YouTire, qui permet au client de personnaliser ses roues grâce à l'insertion du logo et du nom directement sur le flanc du pneu.

Les tracteurs de la série spéciale T de Valtra bénéficient donc de la version spécifique, créée pour l'occasion et baptisée TM1060. L'engin est proposé vêtu d'une robe rouge intense, et chaussé de jantes noires, ornées d'un liseré du même rouge. De quoi distinguer facilement les tracteurs vendus pour l'occasion.

Un partenariat à long terme avec Valtra 

Selon Elio Bartoli, président EMEA & Global OEM Trelleborg Wheel Systems : « Trelleborg est ravi de célébrer le 70e anniversaire du finlandais Valtra. Nous pensons que notre partenariat à long terme avec Valtra est très cohérent, car l'entreprise a été pionnière en matière d’innovation et de personnalisation dans l'industrie des tracteurs ».

Journaliste machinisme

Réagir à cet article

Sur le même sujet