Menu

La cote agricole d'occasion tracteurMassey Ferguson 5465, puissance, polyvalence, confort : tout y est !

Le tracteur Massey Ferguson 5465 au labour. (©Massey Ferguson)
Le tracteur Massey Ferguson 5465 au labour. (©Massey Ferguson)

Le Massey Ferguson 5465 est apparu sur le marché français en 2003. Présentation de ce tracteur dans cette fiche occasion extraite de Terre-net Magazine n°59.

MF 5465
Le tracteur Massey Ferguson 5465 au labour. (©Massey Ferguson)

Caractéristiques techniques du Massey Ferguson 5465.
Caractéristiques techniques du Massey Ferguson 5465. (©Terre-net Média)

Sur ce tracteur, Massey Ferguson propose de série la transmission Dyna-4, combinée au Power Control, une commande main gauche simple à utiliser. Afin de respecter la norme Tier 3, le constructeur opte pour un moteur Perkins 6 cylindres. Ainsi, la consommation de carburant s’avère moins importante.

En 2010, le constructeur installe un moteur Agco Power. Une réserve de puissance, appelée Power Boost, libère une dizaine de chevaux supplémentaires. Le relevage soulève 5 t de série (6 t en option) et des interrupteurs, sur les ailes de l’engin, ajustent la hauteur des bras lors de l’attelage/dételage. Le débit du circuit hydraulique, de 57 l/min, peut être porté à 100 l/min, pour les outils qui le nécessitent, grâce à une double pompe. Enfin, en option, le système CCLS (Center Close Load Sensing) fournit, à la demande, un débit de 110 l/min.

Le pont avant Quadlink, de conception simple, maintient constamment et automatiquement la hauteur de suspension. La prise de force possède cinq fonctions pour répondre aux divers besoins des utilisateurs. La version standard tourne à 540 et 1 000 tr/min. La ventilation dispose de quatre vitesses. Six diffuseurs réglables et deux fixes assurent le chauffage et le désembuage des parties vitrées. Une climatisation est également disponible.

Cote occasion agricole des Massey Ferguson 5465.
Cote occasion des Massey Ferguson 5465. (©Terre-net Média)
 

Journaliste machinisme

Réagir à cet article

Sur le même sujet