Swiss Expo

Articles traitant de Swiss Expo à Lausanne en Suisse.

13Janvier
Swiss expo 2019

Esprit, fille de Lirr Drew Dempsey, grande championne du concours Prim'holstein

Ce samedi 12 janvier, vous avez pu suivre le live du concours Prim'holstein de Swiss expo sur Web-agri. Esprit (Lirr Drew Dempsey x Gen-Mark Stmatic Sanchez), propriété de Von Känel Markus & N. Sudan, G. Jones, P. Conroy, a été sacrée grande championne. Retrouvez maintenant tout le palmarès et les photos du concours.

7Janvier
Swiss Expo

Rendez-vous du 9 au 12 janvier pour assister au concours bovin international

Pour sa 23e édition, Swiss expo se tiendra à Beaulieu Lausanne du 9 au 12 janvier 2019. Son concours à renommée internationale rassemblera les meilleurs animaux européens des races Holstein, Red Holstein, Brune (Brown Swiss), Jersey, Montbéliarde, Braunvieh (Brune originale), Fleckvieh et Simmental. Nouveauté cette année : l'entrée sera gratuite le mercredi 9 janvier.


16Janvier
2017
Concours

Retrouvez les palmarès et photos de Swiss'expo 2017

Après les concours en direct, retrouvez les photos et les palmarès de Swiss'expo 2017, qui a ouvert la saison des concours bovins. La 21e édition s'est tenue du 12 au 15 janvier, toujours à Expo-Beaulieu, Lausanne en Suisse. Retrouvez sur cette page les catalogues et les résultats des concours dans les huit races laitières.

11Janvier
2016
Swiss'expo 2016

Swiss'expo fête ses 20 ans

Les côtés conviviaux et innovants de l'expo ne se démentiront pas. Pour cette 20e édition de Swiss'expo, les finales Red-holstein et Holstein se dérouleront accompagnées par l'orchestre philharmonique de Prague ! Et vous aurez la possibilité de rencontrer deux éleveurs qui ont marqué l'histoire de la Holstein : Bob Miller et Ken Travena.

7Janvier
2016
Swiss'expo 2016

Présentation des juges

Créée en 1996, Swiss Expo est devenue en 20 ans la 3e exposition bovine la plus importante au monde après la World Dairy Expo à Madison, aux Etats-Unis, et la Royal Winter Fair, à Toronto, au Canada. En termes de popularité, d'accueil et d'ambiance, l'événement se hisse même au premier rang mondial dans le c½ur des lecteurs de la revue Holstein International.