21Février
2017
Semoir Sulky

Xeos Pro 3 m Évo sème toujours plus vite

Grâce à la ligne de semis Cultidisc, le nouveau semoir Xeos Pro 3 m sème dans n'importe quelles conditions. Le poids de l'outil diminue pour embarquer jusqu'à 1 000 l de semences et limiter le temps de rechargement. A noter que l'attelage associe une herse rotative Cultiline HR ou un outil à disques de la gamme XR, pour semer entre 12 et 14 km/h.


16Mars
2016
Épandeur d'engrais Sulky

Moins 9 % d'engrais : c'est prouvé !

Parler d'économies, c'est bien ! Prouver qu'elles sont réelles, c'est mieux ! Telle est en tout cas la philosophie de Sulky. Le constructeur breton a réalisé une étude montrant les gains possibles grâce au système Éconov, qui gère automatiquement et progressivement les ouvertures et fermetures des sections de la nappe d'engrais. Les chiffres sont là : 9 % d'engrais en moins et 68 % de régularité d'épandage. Détails.

12Mars
2015
Un semoir encore plus polyvalent

Le Xeos Pro Sulky évolue avec 2 rangées de disques en remplacement de la herse

Afin d'offrir plus de polyvalence et de productivité à ses utilisateurs, le combiné de semis herse rotative Xeos Pro évolue avec la Cultiline XR. Autrement dit, la herse rotative peut être remplacée par deux rangées de disques et un rouleau pour s'adapter aux conditions de semis et accroître les débits de chantier. Il faut 30 minutes pour dételer la herse et atteler l'outil de préparation de sol à disques.

27Février
2015
Innovation Sulky

Des épandeurs avec des disques qui modulent indépendamment

Les distributeurs d'engrais Sulky X40 et X50 Isobus disposent désormais d'une nouvelle fonctionnalité : la modulation droite/gauche en épandage centrifuge. Fini la modulation automatique effectuée à partir d'une carte de préconisation qui gérait une dose unique sur toute la largeur de l'épandeur.

19Février
2014
Sulky

Objectif : 50 % du chiffre d'affaires à l'export

En progression de plus de 14 % par rapport à l'année précédente, le chiffre d'affaires de Suky atteint 48 millions d'euros en 2013. Et le constructeur français ne compte pas s'arrêter là. L'objectif ? Se développer à l'export, sous la marque Sulky ou avec des partenariats. Détails.