Pöttinger

Remorques autochargeuses, outils de fenaison et semoirs, cette série d'articles présente les produits du constructeur autrichien Pöttinger.

26Février
De l'Autriche à la France

Le titre de « Machine de l'année 2019 » donne des ailes à Pöttinger

Pour Pöttinger, l'obtention, lundi 25 février 2019, du titre de « Machine de l'année 2019 » pour son combiné de fauche Novacat A10 Cross témoigne de ses objectifs de développement en France et dans le monde. Le constructeur autrichen, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 354 M¤ en 2017-2018, espère le passer à 450 M¤ d'ici 2022.

3Décembre
2018
Infos firmes

Pöttinger depuis 20 ans en France

L'entreprise familiale autrichienne a réalisé lors du dernier exercice fiscal un chiffre d'affaires record. En 2019, le constructeur autrichien fêtera 20 ans de présence en France. La France est par ailleurs le second marché du groupe avec 14 % du chiffre d'affaires total réalisé dans l'Hexagone.

23Octobre
2018
Faneuse Pöttinger Hit 8.9 T

Des toupies nouvelle génération pour ne pas salir le fourrage

Pöttinger décline les toupies Dynatech de sa faneuse Hit 8.91 T sur le modèle Hit 8.9 T. Grâce à leur conception innovante, le fourrage et la machine restent propres. Sans oublier le faible gabarit qui améliore la maniabilité de l'outil sur route et, dans les fourrières, le système Liftmatic Plus qui relève automatiquement les peignes et facilite les man½uvres.

17Octobre
2018
Récolte de fourrage

Combiné presse enrubannage Pöttinger : toujours plus Impress'ionnant !

Pöttinger augmente le débit de chantier de ses presses de la gamme Impress avec l'arrivée de deux modèles de combiné presse enrubanneuse. Fonctions automatisées et compatibles Isobus, barre de coupe Flexcut à 32 couteaux pour une coupe courte, rotor Liftup, entretien facile et confortable... l'engin en a sous le pied !


31Aout
2018
[Innov-Agri] Déchaumeur à disque compact

Le Terradisc 10001 T avale les hectares !

Pöttinger étend sa gamme de déchaumeurs à disques compacts à l'occasion d'Innov-Agri à Outarville (Loiret). Jusqu'à 10 m de largeur de travail lancé à 18 km/h, autant dire que le débit de chantier décoiffe ! Pour découvrir les machines en exclusivité, rendez-vous sur le stand de la marque pendant les trois jours du salon.

5Mars
2018
Méthanisation par voie sèche

Mobigas, la méthanisation en conteneur vue par Pöttinger

Installer une station de méthanisation sur votre exploitation en limitant l'investissement de départ ? C'est possible grâce au concept Mobigas développé par Pöttinger. Il suffit d'additionner des conteneurs de fermentation pour régénérer du biogaz et ainsi absorber entre 1 000 et 5 000 t de matière par an.