Pneumatiques 

Retrouvez dans cet espace toutes les informations relatives aux pneumatiques agricoles.

7Mai
E-commerce

Euromaster propose de payer en différé les pneus agricoles

Euromaster, enseigne spécialisée dans la vente et les services pneumatiques, souhaite aller plus loin dans les services apportés à ses clients en proposant une solution de paiement différé pour tout achat réalisé sur la boutique en ligne. Les clients peuvent ainsi combiner les avantages des conditions de paiement habituelles des comptes professionnels, avec la simplicité des achats en ligne.

26Avril
Info firme

Trelleborg partenaire du MF eXperience Tour 2019

Trelleborg annonce son partenariat avec Massey Ferguson lors du MF eXperience Tour 2019. Une opportunité intéressante pour le manufacturier de montrer l'importance d'adapter la pression des pneus du tracteur au travail en cours pour limiter sa consommation de carburant et son impact sur le sol. 75 dates sont prévues, les agriculteurs pourront découvrir les innovations technologiques côté tractoriste et fabricant de pneumatiques.


28Février
Technologie et pneumatiques

AgroPressure by Michelin : un module supplémentaire sur 365 FarmNet !

Michelin et 365 FarmNet ont annoncé au Sima 2019 le lancement d'AgroPressure by Michelin. L'agriculteur entre les paramètres liés à sa monte de pneumatiques, l'état du sol et le type de travail. Le système analyse et propose la pression de gonflage optimale pour tirer le meilleur du pneu et réduire la consommation de la machine.

11Février
Pneumatique agricole

Du nouveau pour le Sima 2019 chez ATG

Alliance Tire Group (ATG) présentera au prochain Sima de nombreuses nouveautés. La gamme Multiuse le A551 en premier lieu, est conçue comme un pneumatique polyvalent toutes saisons. Ensuite et en avant-première mondiale : le A585, un pneumatique de manutention. La marque mettra également en avant, le A389 VF en 800/60R32 ainsi qu'un programme de garantie pneumatique de 7 à 10 ans en fonction des modèles.

11Janvier
Info firme

2018 : carton plein pour Agri Santerre !

Agri Santerre, concessionnaire Case IH dans les départements de la Somme, l'Oise, le Val d'Oise et la Seine-et-Marne, continue d'investir pour répondre aux attentes des agriculteurs. Repositionnement géographique, aménagement de locaux, standards techniques et commerciaux... la marque a même reçu le grade de "Master Dealer" par son concédant. Sans oublier la vente de pneumatiques sous l'enseigne Point S et l'installation de système de télégonflage PTG. En 2018, Agri Santerre a fait carton plein !

14Décembre
2018
Pneumatiques

Le pneu à l'effet chenille s'appelle Cup Wheel !

Galileo Wheel présentera au Sima sa gamme de pneumatiques Cup Wheel combinant les performances du pneu et de la chenille. Gain de confort, de sécurité, d'adhérence, de stabilité latérale et réduction de la consommation de carburant de la machine. Sans oublier la capacité à travailler à plat pour terminer le travail sans perdre de temps.

    7Décembre
    2018
    Info firme

    BKT s'implante aux États-unis

    BKT installe sa première usine en dehors de l'Inde et annonce la construction d'une usine de production aux États-Unis. Selon le manufacturier, la fin du projet est prévue pour 2021 et devrait produire 20 000 MT par an. De quoi alimenter le marché américain et la reste du continent.

    26Novembre
    2018
    Michelin Zen@Terra

    Bien plus que des pneumatiques, un pack télé-gonflage complet

    Michelin lance la commercialisation des packs Zen@Terra en fin d'année 2018. Cette solution de gestion complète et simple du télé-gonflage pour tracteur agricole vise un meilleur respect des sols tout en optimisant la conduite sur route. La solution intègre des équipements et les services d'expert Michelin. Le tarif est à l'avenant.

    20Novembre
    2018
    Pneumatique agricole

    Des nouvelles tailles dans la gamme VF Traxion Optimall de Vredestein

    Le manufacturier Vredestein lance sept tailles de pneus pour compléter sa gamme Traxion Optimall en Italie pendant l'Eima. Des produits capables de travailler avec des pressions inférieures de 25 à 40 % à celles des modèles concurrents, tout en conservant leur capacité de traction et en limitant le tassement du sol.