PorcBaroporc.fr le service de cotations en ligne de l'Ifip

| par | Terre-net Média

Le site Baroporc.fr permet de suivre les marchés de la filière porcine, du porc, de l'aliment, des porcelets, pièces et au détail. en régions et France, dans l'UE et les principaux pays producteurs de porc.

Baroporc.fr sera payant à partir de septembre.Baroporc.fr sera payant sur abonnement à partir de septembre. (©Ifip)

Baroporc est un service en ligne d’informations économiques proposé par le pôle économie de l’IFIP, l'Institut du porc. Il s’adresse à tout opérateur qui a besoin d’être :

- averti de l’évolution des prix aux différents maillons de la filière porcine française et chez ses compétiteurs (Allemagne, Espagne…) ;

- autonome quant à ses sources d’information ;

- responsable de ses décisions stratégiques et commerciales.

Le site internet est mis à jour en "temps réel", dès que l'information est disponible. Compatible smartphone et tablette, consultable sur ordinateur via le web. La navigation est ergonomique et intuitive grâce à un affichage dynamique et interactif.

Il est possible de créer dès maintenant son espace de consultation en ligne et bénéficier de l’offre « Découverte » en s’inscrivant à un accès gratuit. Tout internaute peut essayer librement le service en juin, juillet et août 2016. Le service deviendra payant à partir de septembre 2016 : s’abonner à Baroporc de l’Ifip coûtera moins de 10 €/mois pour accéder au suivi complet des marchés porcins pendant un an.

Retrouvez toutes les informations sur les marchés, les analyses, les simulateurs, les cotations des matières premières, les synthèses quotidiennes... sur l'Observatoire des marchés de Web-agri,

en cliquant ICI


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article