Lors de sa conférence de presse en ligne, New Holland a confirmé que les énergies alternatives faisaient partie intégrante de sa stratégie de développement. Le T6 Methane Power en est le bel exemple, dont les premiers exemplaires débarquent dans les fermes en 2021. Sans compter le T4 110V qui alimente ses outils grâce à de l'électricité fabriquée par le générateur entraîné via la prise de force.
Les ingénieurs New Holland installés à Zedelgem en Belgique ont été récompensés pour leur travail sur le look et la productivité de la presse à balles rectangulaires. Grâce à son look à avaler les hectares, la machine avait déjà été saluée par la médaille d'argent de l'innovation et par le prix Machine de l'année 2020 lors du dernier Agritechnica.
[Mis à jour le 23 février à 17h22] 2021 vient tout juste de démarrer et déjà l'heure du bilan 2020 des ventes de tracteurs en France a sonné. Après nos premières estimations publiées la semaine dernière, Axema syndicat des constructeurs de matériel agricole, a publié ses chiffres mardi 12 janvier. Le palmarès des parts de marché tracteurs affiche peu de changements.
L'usine New Holland installée en Belgique à Zedelgem a déjà fabriqué 30 000 presses à balles rectangulaires depuis le lancement de la première version en 1987. Pour souligner l'événement, la marque a immortalisé l'exemplaire grâce à des autocollants spéciaux.
Avec le froid qui s'installe, peut-être préférez-vous rester à l'intérieur ce week-end, même si le périmètre de sortie s'élargit. Et pourquoi ne pas en profiter pour répondre au Terre-net Test de la semaine, avec une boisson chaude ?
New Holland ajoute un modèle supplémentaire à sa gamme T6, le T6.160 Dynamic Command. Le six cylindres de 135 ch bénéficie de mensurations compactes et de performances accrues pour augmenter la productivité du tracteur. Le double embrayage permet de gérer le passage de vitesses rapide et sans rupture de couple.
Loagri diffuse une vidéo d'un chantier de récolte de maïs grain qui envoie du lourd. La moissonneuse-batteuse New Holland CR 10.90 emmène le cueilleur Geringhoff 16 rangs de 12 m de largeur de travail. Le tout filmé au drone à la tombée du jour. Des images à couper le souffle qui mettent d'ailleurs tous les internautes d'accord : "ça déménage !"
Maschio Gaspardo fournit désormais des outils de travail du sol à New Holland Agriculture. Les machines sortiront de l'usine en bleu et seront destinées aux principaux marchés européens.
Avec les derniers jours moins pluvieux, l'heure était peut-être plus aux travaux dans les champs qu'au suivi de l'actualité agricole... Heureusement, le Terre-net Test du week-end est là pour vous aider à rattraper les informations que vous auriez manquées !
Un tracteur qui fonctionne à l'eau ? C'est à peu près ce que propose le Hollandais Blue Fuel Solution grâce au tracteur H2 Dual Power. En modifiant légèrement le moteur diesel du T5.140 Auto Command de New Holland, la marque injecte de l'hydrogène directement dans la chambre avec une dose infime de gasoil. En électrolysant de l'eau grâce à de l'électricité verte, produire de l'hydrogène devient vertueux. Résultat : le moteur n'émet pas de CO2 et une dose presque inexistante d'oxyde d'azote.
New Holland se lance à son tour dans le concept associant le système classique à batteur transversal et le double rotor. Une sorte de moissonneuse-batteuse crossover capable de performer quelles que soient les conditions. Avec ce modèle CH (pour Crossover Harvester), le constructeur italien propose du débit de chantier et de la qualité de battage aux machines de moins de 400 ch.
Le groupe Douillet, concessionnaire New Holland, reprend les bases des établissements Langeard suite au départ à la retraite de ses dirigeants.
La marque fête 125 ans d'histoire et d'innovation. Son objectif reste d'accompagner les agriculteurs en leur proposant du matériel adapté et performant à travers le monde. La petite entreprise fondée en 1895 par Abe Zimmerman en Pennsylvanie compte désormais plus de 2 000 concessions et 5 000 points de contact. Elle est l'une des principales marques de tracteurs et de matériel agricole.
Hubertus Mülhäuser, directeur général du groupe CNH Industrial, a démissionné de ses fonctions sans délai. Le conseil d'administration accepte à l'unanimité et nomme Suzanne Heywood directrice générale par intérim en attendant de retrouver un capitaine au navire.
29Janvier
2020
Info firme2020-01-29
New Holland Agriculture vient de confier la fonction de vice-président à Sean Lennon. Présent dans le groupe CNH depuis 18 ans, il en connaît beaucoup sur les ficelles du métier en termes d'après-vente, du service à la clientèle et de la gestion des produits.