New Holland

image New Holland

Constructeur agricole fondé en 1895 en Pennsylvanie, New Holland a été racheté par Ford en 1986, puis par le groupe Fiat en 1991. Après le rachat de Case IH, Fiat fonde le groupe Cnh (Case New Holland) en 2001. Aujourd'hui, la marque New Holland produit des tracteurs, des moissonneuses-batteuses, des ensileuses et des presses. C'est également elle qui a présenté en 2009 le tracteur NH2, une machine fonctionnant au dihydrogène. Découvrez toutes les nouveautés New Holland dans cette série d'articles.

2Décembre
Technologie optique

Photon Lines a l'oeil pour aider les éleveurs !

La technologie optique est fréquemment utilisée sur les machines agricoles. Prédire le taux de matière sèche du fourrage, la quantité d'éléments fertilisants contenus dans le lisier ou bien déterminer la valeur alimentaire de l'ensilage directement sur l'ensileuse. Autant d'informations importantes pour aider les éleveurs et leur permettre de faciliter leur travail quotidien. Eric Dréan explique la technologie sur le plateau de la Space TV.

21Novembre
Tracteur au méthane

Plein gaz chez New Holland, le T6.180 Methane Power débarque dans les fermes !

Le projet de tracteur alimenté au méthane de New Holland devrait enfin voir le jour en 2020. La marque a annoncé que les premiers modèles débarqueraient dans les exploitations courant 2020. Le moteur FPT version gaz offre les mêmes performances que la version diesel, soit 180 ch et 780 Nm. L'avantage réside essentiellement au niveau du coût de fonctionnement, qui serait 30 % moins cher.


12Aout
[Reportage] Moissonneuses-batteuses

Le système IntelliSense de New Holland remplace le chauffeur

Primé comme machine de l'année en 2019, le système IntelliSense de New Holland a affronté la réalité de sa première campagne de battage dans l'Hexagone cet été. Retour d'expérience avec Pierre Chazé, entrepreneur en Mayenne, qui a décidé d'investir dans cette innovation pour automatiser la machine.

21Juin
Désherbage électrique 2/2

Le Xpower Gen 2 arrive chez CNH

La capacité à désherber sans herbicide, sans redouter l'apparition de résistance, sans bouger le sol et donc en évitant les relevées d'adventices, génère de très grandes espérances tant pour l'agriculture bio que celle de conservation. La disparition programmée du glyphosate ne fait qu'accentuer ce besoin de technologies nouvelles. L'une des solutions envisagées est le désherbage électrique. Dans cette seconde partie, nous aborderons les problématiques de sécurité et de mise en marché par CNH. Un premier article abordait la semaine dernière le principe de fonctionnement de la machine.

14Juin
Désherbage électrique 1/2

Zasso Xpower : une alternative aux phytos ?

La capacité à désherber sans herbicide, sans redouter l'apparition de résistance, sans bouger le sol et donc en évitant les relevées d'adventices, génère de très grandes espérances tant pour l'agriculture bio que celle de conservation. La disparition programmée du glyphosate ne fait qu'accentuer ce besoin de technologies nouvelles. L'une des solutions envisagées est le désherbage électrique. Dans cette première partie, nous présenterons le principe de fonctionnement de la machine. Un second article à paraître abordera les problématiques de sécurité et de mise en marché par CNH.

17Mai
Moissonneuse-batteuse New Holland

IntelliSense : 280 millions de combinaisons pour un réglage automatique !

La moissonneuse-batteuse New-Holland à rotors CR 10.90 ensile les récompenses. Grâce à son système IntelliSense, les capteurs installés aux points névralgiques informent le terminal en cabine sur la charge de l'engin. Il adapte automatiquement les réglages en fonction de la stratégie choisie par l'opérateur : débit de chantier, qualité du grain récolté ou pertes minimales. Faites confiance aux capteurs, la technologie s'occupe de tout !

2Avril
Tracteur six cylindres

Trois modèles complètent la gamme T6 de New Holland

New Holland complète sa gamme de tracteurs polyvalents nommée T6 par trois modèles supplémentaires à six cylindres. Moteur NEF 67, ralentisseur sur échappement, fonctions GSM II, autoguidage IntelliTurn, terminal IntelliView IV... Des modèles bourrés de technologie pour accroître leur productivité et leur polyvalence. Élevage ou grandes cultures, l'engin est à l'aise partout !

18Mars
Moissonneuse conventionnelle

Des options supplémentaires sur la gamme CX de New Holland

Les moissonneuses-batteuses conventionnelles New Holland voient de nouvelles options déboulées au Sima 2019. Système de compensation Everest Intégral, moteur Cursor 9 Stage V, guidage IntelliSteer-Lite... la gamme CX n'a plus rien à envier à sa grande s½ur à rotor, la CR.

13Mars
New Holland T5 AutoCommand

L'élevage aussi a droit à un tracteur confortable, productif et polyvalent !

New Holland étoffe sa gamme de tracteurs moyenne puissance adaptés aux besoins de l'élevage grâce au T5 AutoCommand. Transmission à variation continue, cabine Horizon, accoudoir SideWinder, moteur ÉcoBlue Stage V... l'engin bénéficie de la technologie de ses grands frères.

6Mars
Sima 2019

Un bilan satisfaisant

Le Sima a fermé ses portes jeudi dernier. Selon les organisateurs, le nombre total de visiteurs - 230 000 - reste stable par rapport à l'édition précédente. Les nombres de visiteurs et d'exposants étrangers sont, eux, en hausse. Le Simagena n'est pas en reste et enregistre une vente record de 130 000 euros pour une génisse.

20Février
[Essai] Télescopique New Holland TH

F. Besnard : « Du confort mais pas suffisamment de réactivité hydraulique ! »

Éleveur de bovins dans l'Oise, Frédérick a testé pour vous le dernier-né de la gamme de télescopiques de New Holland. Outre son changement de nom, l'engin revêt une nouvelle robe jaune qui signe son appartenance à la famille récolte. Confort, maniabilité, ergonomie, visibilité, insonorisation, facilité d'entretien... l'agriculteur, déjà propriétaire d'un LM de la même marque, apprécie les nombreuses nouveautés de la bête. Seul regret : le débit hydraulique qui manque d'agressivité pour un usage intensif comme au fumier. Du moins à bas régime.