31Mai
2013
Essai du Merlo Turbofarmer 40.7 CS

Confortable et puissant « mais plus adapté à une Eta qu'à un éleveur »

L'heure est au debrief. Après quinze jours d'utilisation, l'agriessayeur dresse un bilan contrasté du télescopique Turbofarmer 40.7 CS Mcdc de Merlo. Puissance, débit de chantier et confort ressortent en positif. En revanche, la traction, l'utilisation du mode crabe, la gestion de la boîte de vitesse, les deux marches pour monter en cabine et l'ergonomie des commandes ne sont pas adaptées à son utilisation. Explications.

22Mars
2013
Télescopique Multifarmer 40.9

Une cabine nouvelle génération et un châssis modulaire chez Merlo

Merlo a présenté en avant-première au Sima 2013, le Multifarmer 40.9, un télescopique de 160 ch capable de travailler à 9 m et de soulever jusqu'à 4 t. Ce modèle sert également de vitrine technologique au constructeur : il propose une cabine "nouvelle génération" et un châssis à structure modulaire. Présentation avec Stéphane Carpentier, inspecteur commercial Merlo.


20Décembre
2010
Nouveauté Manutention

L'innovation vue par Merlo : télescopique hybride, à chenilles ...

Interviewé à l'Eima, Paolo Peretti, Responsable Marketing et Communication Merlo, nous explique la démarche d'innovation du constructeur Italien à travers les dernières nouveautés : télescopique hybride, télescopique à chenilles...