Dossier Retour au dossier Ensilage

Remorques agricolesRolland offre plus de capacité à ses Rollspeed HD

| par | Terre-net Média

En supprimant les contraintes des rehausses, Rolland fait gagner en capacité ses bennes de la gamme Rollspeed HD.

Rolland Rollspeed HD, plus de rehausse sauf pour l'ensilageLes Rolland Rollspeed HD n'ont plus de rehausses sauf pour l'ensilage. (©Rolland)

Les bennes Rolland Rollspeed HD 7141, 7845, 8851 permettent de transporter plus de volume grâce à leurs côtés monoblocs 1m80 en acier. Fini donc la corvée de montage et démontage des ridelles qui ajoutaient 32 cm à la caisse de 1,5 mètre. Une double nervure de caisse permet de rigidifier l’ensemble.

Cette benne à haute capacité reçoit des équipements, comme le hublot avant de très grande dimension, une béquille hydraulique, une suspension hydraulique indépendante, des essieux autopilotés avant et arrière.

Un nouveau boîtier électronique cinq fonctions est aussi disponible pour piloter les fonctions de base comme le bennage, la porte, la flèche, l’essieu suiveur, le report de charge… Elles pourront également recevoir en option un équipement ensilage pour surélever la caisse de 70 cm, tout aluminium à montage rapide.

Les feux à LED Secure en haut de porte en option permettent de sécuriser davantage les changements de direction sur la route.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article