SondagePour 60 % des éleveurs, le relevage électronique n'est pas indispensable

| par | Terre-net Média

Actuellement, les fabricants proposent de plus en plus d'options sur les tracteurs, faisant ainsi grimper les coûts d'investissement. Pour un tracteur de 100 ch, le relevage électronique est-il nécessaire ? Les lecteurs de web-agri se sont prononcés sur la question : pour 60 % d'entre eux, cela n'est pas utile.

Pour 60 % des éleveurs, le relevage électronique n’est pas indispensable sur un tracteur de 100chPour 60 % des éleveurs, le relevage électronique n’est pas indispensable sur un tracteur de 100 ch. (©SDF)

Lors d’un sondage réalisé en ligne sur web-agri en mai 2019, 710 lecteurs ont répondu à la question : « Lors du renouvellement de votre tracteur d’une puissance de moins de 100 ch, pensez-vous qu’investir dans une option relevage électronique soit nécessaire ? » 60 % des éleveurs ont répondu non contre environ 40 % qui se positionnent pour l’intérêt d’un relevage électronique.

N.B. : Les résultats de ce sondage sont indicatifs (l’échantillon n’a pas été redressé).


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


stan
Il y a 133 jours
A la prochaine crise, en plus de la sécheresse n'ont aider et des hausses des charges n'ont pas diminuer on ferme boutique avec tous les dégâts du chômage et les conséquences territoriale.
Répondre