Plateforme en ligneMyKverneland : votre parc matériel à portée de clic !

| Terre-net Média

Kverneland lance sa plateforme en ligne MyKverneland sur laquelle les agriculteurs retrouveront toutes les informations liées à leurs machines et une vue d'ensemble de leur parc de la marque.

MyKvernelandKverneland lance sa plateforme en ligne pour donner accès facilement aux informations sur le parc machines. (©Kverneland) 

Kverneland lance la plateforme MyKverneland en ligne permettant de suivre sa flotte d'outils de la marque. L'agriculteur peut personnaliser son espace pour l'adapter à ses besoins. Une fois la machine enregistrée, le producteur accède aux outils en ligne : des manuels d’utilisation ou de pièces détachées, des vidéos et des foires aux questions en lien avec les machines enregistrées.

Selon Franck Adam, directeur général de la filiale française : « Les agriculteurs, utilisateurs de nos machines, travaillent en permanence à l'extérieur. Nous devons leur fournir des informations faciles et accessibles, disponibles en un coup d’œil. »

Créer un compte pour avoir la vue d'ensemble du parc

Le portail en ligne permet de se connecter depuis n'importe où pour trouver les informations nécessaires en un clic. Il suffit de créer son compte sur l'interface MyKverneland pour accéder aux contenus. Ceux qui possèdent plusieurs machines auront ainsi une vue d'ensemble de leur parc. D'autres éléments sont disponibles tels que l'année de fabrication, la date de livraison...


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article