TélescopiquesMerlo présente la nouvelle gamme Panoramic avec stabilisateurs

| par | Terre-net Média

Après le renouvellement de sa gamme élevage Turbofarmer en 2014, Merlo présente à Intermat la nouvelle gamme d'élévateurs télescopiques Panoramic avec stabilisateurs.

Merlo Panoramic, une série entièrement revue sur base modulaireMerlo Panoramic, une série entièrement revue sur base modulaire (©Terre-net Média) Tout a été revu : conception modulaire, transmission, moteur, cabine et stabilisateurs. Les gammes Merlo Panoramic, présentées pour la première fois au salon Intermat sont composées de trois finitions : Entry, Classic et Advanced.

Le Panoramic Entry se compose d'un modèle d’une capacité de 3 tonnes à 10 mètres avec châssis fixe et moteur de 75 ch, conçu pour les clients qui souhaitent une machine simple de fonctionnement et d’utilisation. Les modèles Classic disposent d’une capacité de 3,5 à 4 tonnes et de 11 à 17 mètres. La version Advanced propose en plus d’une nouvelle transmission Epd, un moteur plus puissant de 100 ch et la finition cabine premium. Les capacités s’échelonnent de 4 à 5 tonnes et de 12 à 18 mètres.

Pour les carrières et les mines, deux modèles appelés Panoramic haute capacité proposent une charge de 7,2 à 12 tonnes pour une hauteur de levée de 10 mètres avec un moteur FPT performant Tier IV final d’une puissance de 170 ch. Ils sont équipés d’une boîte de vitesses à variation continue Merlo CVTronic.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


Marius
Il y a 72 jours
La gamme manitou est meilleure et fabriquée en France. Un élévateur construit en france représente 11 emplois directs et 3 induits sur un an. Un fabriqué à l'étranger 0,8 emploi induit. Donc des charges sociales payées plus en France et moins de chômeurs il faut y penser avant de faire un achat de matériel. Si certains défendre : acheter des produits laitiers français au cours de manifs au volant de leur tracteurs américains ou allemands. Je suis content que des contribuables français participent aux primes que je reçois donc en retour acheter français même le matériel
Répondre