Info firmeJoin the up Movement, Manitou lance une nouvelle campagne de recrutement !

| par | Terre-net Média

Manitou lance sa campagne de recrutement avec plus de 300 postes à pourvoir en France, dans tous les métiers. Pour accompagner sa campagne, le groupe s'appuie sur sa nouvelle marque employeur "Join the Up Movement". Elle est destinée à refléter l'expérience vécue par les collaborateurs et vise à promouvoir la culture de la marque et attirer de nouveaux talents.

Manitou-Join-up-the-movementManitou recrute et propose plus de 300 postes sur son site dédié aux offres d'emploi. (©Manitou) Dans sa campagne de recrutement "Join the Up Movement", le groupe Manitou reprend le thème de l'élévation, fidèle à son activité. Le constructeur met en avant son engagement pour élever les talents de ses collaborateurs. La marque s'appuie sur des expériences salariées sur son parcours, du candidat, en passant par le cursus d'intégration dès son arrivée.

Élever des talents passe aussi par une politique de formation ambitieuse avec, en moyenne, deux jours de formation par an par salarié. Sans oublier les opportunités de mobilité, en France ou dans l'un des 26 pays où opère le fabricant.

Selon Laurence Berthou, responsable communication ressources humaines du groupe : « "Join the Up Movement" est une promesse faite à l'ensemble des candidats, celle d'intégrer un groupe dynamique en pleine croissance où les missions offertes permettent à chacun de progresser et de s'épanouir. Nous mettons aussi en avant notre mission, notre ambition et notre culture dans le cadre de notre responsabilité sociétale d'entreprise. »

Un site dédié à l'emploi plus intuitif

Salons de recrutement, partenariats avec les lycées et les grandes écoles... le groupe accompagne sa marque employeur grâce aux nombreux leviers de communication. 
En témoigne le nouveau site dédié au recrutement (careers.manitou-group.com). Il est plus intuitif et présente les offres d'emploi de l'entreprise en France et à l'international. Une présentation métier, du design à la distribution, en passant par la production, les achats, le service et des fonctions transversales, y est faite.

Manitou espère valoriser pour la seconde année consécutive sa richesse d'offres d'emploi. En 2018, le groupe prévoit d'accueillir plus de 300 nouvelles recrues et de leur offrir une carrière stimulante, au sein de l'un des fleurons de l'industrie française.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article