ManutentionManip' et Argo s'entendent sur un partenariat Oem

| par TG | Terre-net Média

Le fabricant de chargeurs frontaux Manip' et la filiale française du groupe Argo viennent de s'entendre sur un accord commercial concernant les séries MPower et MClassic aux couleurs des marques McCormick et Landini en première monte (Oem).

McCormick by Manip’
McCormick by Manip’ et Landini by Manip’ sont fabriqués dans l’usine Manip’ à Loudun dans la Vienne (86). (© DR)

L’entreprise Manip’, basée dans la Vienne (86), vient de signer un nouveau partenariat commercial avec la filiale française du groupe italien Argo, concernant la distribution de chargeurs frontaux en première monte (Oem) aux couleurs des marques McCormick et Landini. 

Cette nouvelle offre est complétée d’une très large gamme d’outils pour les travaux de reprise, de manutention et de récolte des fourrages. L’offre d’outils frontaux comprend des bennes, multi-bennes, transpalettes, fourches et également une gamme complète d’outils à paille allant du pince-balle aux outils de manutention multi-pinces.

Selon la direction marketing france du tractoriste, « cet accord permet de proposer un ensemble tracteur / chargeur sous les mêmes couleurs et la même marque. Ce partenariat va également se traduire par une intégration renforcée du chargeur au tracteur, notamment au niveau du bâti, du circuit hydraulique et des commandes en cabine ».

 


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article