Info firmeLe nouveau site internet d'Emily adapté à tous les supports

| par | Terre-net Média

Emily a rafraîchi son site internet pour rester fidèle à l'image de l'entreprise. Conçu en responsive design, l'affichage du site s'adapte à votre support et propose une barre de recherche pour trouver facilement l'outil dont vous avez besoin. Photos, vidéos et descriptifs sont à disposition sur la page des produits.

Site internet Emily refonduEmily a refondu son site internet pour s'adapter au mode de consultation des agriculteurs qui utilisent de plus en plus le smartphone. (©Terre-net Média) 
Emily
a refondu son site internet pour davantage d'ergonomie et d'intuitivité. Les agriculteurs sont de plus en plus nombreux à se connecter via leur smartphone, alors pour répondre à cette tendance, la marque a adapté son support. Il a été développé en responsive design, c'est à dire que l'affichage s'adapte au support avec lequel vous vous connectez (mobile, tablette, ordinateur...).

Autre nouveauté : le style plus moderne, plus épuré et plus complet pour naviguer facilement. Sans oublier les outils dont l'objectif est d'aider l'agriculteur à trouver le produit le plus adapté à ses besoins. Le site reflète l’image dynamique, novatrice et internationale de l'entreprise.

équipements, photos, vidéos, réseaux sociaux

Côté international, le site est en français mais également traduit en anglais, en allemand, en espagnol et en polonais. Dès la page d’accueil, l’internaute choisit son univers : agriculture ou industrie/BTP. Il a accès directement aux pages des réseaux sociaux de la marque. 

La barre de recherche permet d'accéder rapidement aux produits du catalogue selon le secteur d'activité choisi. Chaque fiche a été optimisée grâce à des vidéos, des photos et le descriptif de l'équipement. Toutes les versions sont déclinées dans le tableau pour plus de clarté. Bref, un look moderne, un design épuré et une approche responsive design.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article