Remorque JoskinLa Trans-Cap va vous faire pencher la tête !

| par | Terre-net Média

Joskin propose désormais l'option "bennage latéral" sur sa gamme Trans-Cap. Une solution intéressante pour ceux qui souhaitent vider dans des bâtiments de faible hauteur ou atteler une seconde remorque de type Tetra-Cap. Déverrouillage hydraulique, fermeture sans intervention... le confort demeure.

Remorque Joskin Trans-Cap à bennage latéral L'option "bennage latéral" de la Joskin Trans-Cap permet de vider dans des bâtiments de faible hauteur. (©Joskin)

J

oskin décline ses bennes Trans-Cap 6000/20BC150 et 6500/22BC150 en version "bennage latéral". Une solution intéressante qui augmente la polyvalence des remorques et leur permet de décharger même dans les bâtiments de faible hauteur. Autre atout : la possibilité d'atteler une seconde remorque de type Tetra-Cap.

Les ridelles latérales sont articulées sur des charnières soudées, elles-mêmes fixées sur un profilé. Le déverrouillage est hydraulique, ce qui évite à l’opérateur de descendre avant de vider le contenu. Les ouvertures latérales mesurent 600 mm de hauteur. Suffisant pour laisser passer le chargement.

Une fois vide, l'agriculteur n’a toujours pas besoin d'intervenir. Les ouvertures se referment seules grâce à leur poids. En fait, la taille du pourtour de la trappe est importante, pour solidifier la ridelle et la rendre plus lourde. Les roues sont protégées en cas de vidange latérale grâce à une tôle de protection.  


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


lebonmayennais
Il y a 8 jours
bien plus solide que le materiel made in france
Répondre