Nouveauté tracteur KubotaLa nouvelle série M6121 dévoilée au Salon de l'herbe

| par | Terre-net Média

Levée de rideau sur la nouvelle série de tracteurs Kubota M6121 au Salon de l'herbe ! Moteur de 6,1 l de cylindrée, circuit hydraulique Load Sensing de 110 l/min... la marque fournit peu d'informations pour maintenir le suspens jusqu'à l'ouverture du salon fin mai. Pour découvrir l'engin, rendez-vous directement à Nouvoitou près de Rennes (35).

Kubota M6121La nouvelle série M6121 bénéficie d'un moteur "maison" de 6,1 l de cylindrée développant 115 ch. (©Kubota)

Il faudra attendre les 30 et 31 mai 2018 avant de découvrir la nouvelle série de tracteurs Kubota. En effet, le constructeur annonce une première apparition au Salon de l’herbe dans l'Ouest, près de Rennes. Son nom : M6121. Selon le communiqué de presse, le modèle a été conçu pour répondre aux besoins des exploitations de polyculture-élevage.

Seules informations : un moteur "maison" de 6,1 l de cylindrée qui délivre 115 ch de puissance. Selon les applications, 20 ch de surpuissance sont disponibles. L'engin bénéficie de la nouvelle transmission Powershift à cinq gammes et six rapports sous charge.

Moteur de 6,1 l de cylindrée développant 115 ch

Question hydraulique, la pompe Load Sensing fournit jusqu’à 110 l/min, de quoi alimenter le nouveau chargeur frontal LK2100H. À noter que le joystick de commande a été intégré à la console multifonction du tracteur. Point de vue sécurité, l’opérateur est protégé grâce à la cabine homologuée Fops. Pour découvrir l’engin, rendez-vous au salon à Nouvoitou (Ille-et-Vilaine) à 12 km de Rennes.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article