Tracteur Deutz-FahrLa gamme 5D Keyline disponible avec son chargeur frontal installé d'usine

| par | Terre-net Média

Pour accroître les capacités de sa gamme de tracteurs 5D Keyline, Deutz-Fahr propose d'installer à l'usine le chargeur frontal. Manutention, fenaison, paillage... le constructeur propose un véritable valet de ferme capable de tout réaliser sur l'exploitation.

Deutz-Fahr 5D KeylineLa gamme de tracteurs Deutz-Fahr 5D Keyline peut bénéficier du chargeur frontal installé d'usine. (©Deutz-Fahr)

Deutz-Fahr décline désormais sa gamme de tracteurs 5D Keyline lancée il y a un an en version équipée d'un chargeur frontal installé d'usine. De 80 à 100 ch de puissance, les tracteurs gagnent en polyvalence et répondent donc aussi aux besoins des éleveurs. Outre sa boîte de vitesses 30+15, ses trois distributeurs, ses quatre régimes de prise de force et sa cabine spacieuse, l'engin remplit son rôle de valet de ferme. Sans oublier les collectivités.

manutentionfenaisonpaillage : à l'aise quelle que soit sa tâche

Sous le capot, son moteur FarMotion le rend à l'aise quelle que soit la tâche : manutention à la ferme, fenaison, paillage... sa courbe de puissance et de couple ont d'ailleurs été spécialement étudiés pour les applications agricoles. Sans oublier la consommation de carburant qui diminue ! Et pour se conformer à la norme d'émissions polluantes, le constructeur n'installe ni filtre à particules, ni technologie SCR, ni AdBlue. Là encore, des économies devraient en découler.

Le tractoriste choisit de ne pas annoncer de prix net sur une gamme de tracteurs dénudés, bien souvent inutilisables en France dans leur configuration de base. L'idée est plutôt d'accompagner les agriculteurs en proposant un prix sur un tracteur complet, déjà équipé du chargeur et du godet, pour faciliter le renouvellement du parc vers du matériel neuf plutôt que de l'occasion.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article