TransportJoskin Duo-Cover, roulez couvert !

| par | Terre-net Média

Joskin dévoile son nouveau dispositif de couverture de remorque pour limiter les pertes de récoltes sur la route. Une solution idéale pour transporter de l'ensilage sans perdre de temps, ni d'argent. Première présentation en Allemagne lors du salon Agritechnica à Hanovre.

Joskin Duo CoverLes filets Duo-Cover pivotent à 270° pour couvrir le dôme et ne pas perdre d'ensilage sur la route. (©Joskin)

Joskin lance un nouveau système de couverture de remorque, le Duo-Cover. Il sera présenté pour la première fois aux agriculteurs sur le stand de la marque au salon Agritechnica à Hanovre (Allemagne).

Fini les pertes d'ensilage sur la route ! Il suffit de couvrir le dôme avec les deux filets installés de chaque côté de la caisse. L’opérateur actionne le système pour que les deux morceaux se replient et se chevauchent de façon à éviter de perdre de la matière sur la voie publique.

Le fonctionnement est simple : les filets sont fixés directement sur les rehausses et pour qu’ils pivotent de 270°, il suffit d’actionner les moteurs hydrauliques en envoyant de l’huile dans le circuit. L’équipement est disponible sur toutes les remorques Joskin de la gamme ensilage Silo-Space et sur les bennes multi-usages Drakkar


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article