Emily Pick'SweepLa balayeuse rotative pour chargeur frontal

| par | Terre-net Média

Pick'Sweep est une balayeuse hydraulique qui s'adapte sur la plupart des piques-bottes et fourches à palettes. Ses nombreux réglages et son petit gabarit la rendent polyvalente pour de nombreux travaux.

Emily Pick Sweep, ici au détourage d'un poulaillerEmily Pick Sweep, ici au détourage d'un poulailler. (©Emily)

La Pick’Sweep est une balayeuse à rotation hydraulique. Elle est appropriée pour balayer en andain, nettoyer des logettes ou encore détourer des poulaillers.

Elle s’adapte à différentes utilisations grâce à ses deux réglages : quatre positions d’inclinaison et six positions de réglage en largeur. Il est possible de balayer à droite comme à gauche et dans tous les recoins grâce à son moteur semi-intégré permettant d’obtenir un faible encombrement.

C’est une balayeuse polyvalente qui s’adapte sur la plupart des piques-bottes du marché et également sur des fourches à palettes. Elle se décline en quatre modèles différents.

Les modèles de diamètre 900 et 1 200 mm intègrent un balai 100 % polyester ou un balai mixte acier/polyester, tandis que les balayeuses de diamètre 1 500 et 1 800 ont un balai en acier enrobé caoutchouc.

Deux béquilles de dépose sont fournies avec la balayeuse afin d’éviter d’abîmer le balai lors de la non-utilisation de celle-ci. Lors de l’utilisation, les deux béquilles peuvent être disposées sur la balayeuse grâce à deux supports.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article