Télescopiques agricolesDeux nouveaux modèles d'Agrovector Deutz-Fahr

| par | Terre-net Média

Deutz-Fahr renouvelle sa gamme d'Agrovector en profitant du changement de norme moteur pour les télescopiques.

L'Agrovector 35.10 a été présenté pour la première fois à Innov-Agri.L'Agrovector 35.10 a été présenté pour la première fois à Innov-Agri. (©Terre-net Média )

Les Agrovector 30.6 et 35.10 sont désormais équipés d'un moteur Deutz de 3,6 l de cylindrée en phase 4. Ils utilisent l'AdBlue, mais aussi un catalyseur d'oxydation et un filtre à particules. Ils bénéficient également d'un filtre à air Powercore. Pour faciliter le nettoyage, le ventilateur moteur est réversible.

Le plus gros modèle est capable de lever 3,5 t à presque 10 m. Le circuit hydraulique, propulsé par une pompe Rexroth, assure un débit important.

Toutefois, c'est en cabine que les évolutions sont les plus visibles. Un terminal de grande taille pour un engin de ce type permet de nombreux paramétrages comme la temporisation des distributeurs. Afin de gagner en confort et en sécurité, une caméra de recul transmet l'image sur le moniteur.

Les Agrovector sont homologués comme des tracteurs agricoles et peuvent donc rouler à 40 km/h en toute légalité et le cas échéant, tracter une remorque.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article