Accessoires hydrauliquesDes nouveautés en pagaille chez Weidemann

| par | Terre-net Média

Weidemann lance de nouveaux accessoires hydrauliques pour équiper ses chargeuses. Taille-haie, élagueuse, pince à balles ou coupante, autant d'outils conçus pour gagner du temps et augmenter le confort de travail des clients.

Le taille-haies coupe des branches de 25 mm de diamètre.Le taille-haie coupe des branches de 25 mm de diamètre. (©Weidemann)

Weidemann étoffe sa gamme d’accessoires hydrauliques et présente un taille-haie et une lame de scie pour coupe-branche. À noter la compacité et le poids de ces outils. Côté performance, le constructeur annonce pourvoir couper des branches de 25 mm diamètre avec le taille-haie, et de 100 mm avec la scie élagueuse. Ces nouveautés sont disponibles pour équiper les chargeuses 1160 et les modèles au-delà.

Pour gagner du temps, les éleveurs bénéficient d’une nouvelle pince coupante pour balle de foin et d’ensilage. La benne preneuse prend la balle et retient automatiquement le film ou le filet qui l’entoure au moment de la découpe. Fini le calvaire pour retirer et récupérer le film de protection à la main. Quel confort !

Autre nouveauté : la pince à balles filmées rondes ou rectangulaires. Peu importe leur forme en effet : la largeur de la pince se règle et s’adapte en conséquence. Du coup, elle peut même servir à déplacer ou transporter d’autres matériaux.

Pince à balle WeidemannLa largeur de la pince s'adapte à la forme et aux dimensions de la balle. (©Weidemann) 

Coupe-branche WeidemannLe coupe-branche Weidemann sectionne des branches de 100 mm de diamètre. (©Weidemann) 


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


Thierno
Il y a 1021 jours
Machine briquetese du foin
Répondre