Benne de transportDeguillaume sort les griffes avec sa gamme Féline !

| par | Terre-net Média

Deguillaume lance une nouvelle gamme de remorques composée de dix modèles de 4,5 à 9,2 m de longueur de caisse. Sa particularité : un design agressif !

Benne Féline DeguillaumeLes bennes Féline de Deguillaume mesure de 4,5 à 9,2 m de longueur selon la capacité choisie. (©Terre-net Média)   D eguillaume lance sa gamme de remorques Féline au Sommet de l'élevage à Clermond-Ferrand (Puy-de-Dôme). Elle se distingue par son design, son châssis et sa caisse en acier HLE. L'offre comprend pas moins de dix modèles, dont neuf en simple essieu et un tridem baptisé Féline 24.3. Toutes les bennes de 21 et 24 t de capacité existent en deux longueurs de caisse. 

Selon la capacité, la dimension de la caisse oscille entre 4,5 et 9,2 m. Les côtés monoblocs mesurent 1,3 ou 1,5 m de haut. Pour l'ensilage, des rehausses en aluminium double paroi de 70 cm de haut sont disponibles pour augmenter le volume de l'outil. De série, la marque installe un coffre en PVC et un hublot avant en verre trempé. Pour accroître la sécurité sur route, les feux de signalisation utilisent la technologie Led. Tout comme le gyrophare « Strobbo Led »

Autres options : bâche de transport, suspension de flèche hydraulique, essieux suiveur (simples ou forcés), freinage pneumatique, homologation 40 km/h... Sans oublier la version semi-élévatrice. Le constructeur montre les griffes !


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article