Infos firmesAgriforce ouvre une base 100 % dédiée à Krone

| par | Terre-net Média

Agriforce ouvre une base en Seine-Maritime entièrement dédiée aux machines de la marque Krone. L'occasion aussi pour le distributeur d'élargir son réseau et de renforcer son partenariat avec le constructeur.

Agriforce inaugure sa base dédiée à Krone.Agriforce inaugure sa base dédiée à Krone. (©Krone) La concession Agriforce installé à Maninghem (Pas-de-Calais) a inauguré sa nouvelle base située à Tôtes (Seine-Maritime). Le site est exclusivement dédié à Krone : une première pour le distributeur qui étend son secteur vers le sud-ouest de la région Hauts-de-France. Idem pour le constructeur allemand, puisqu'il s’agit de la première base qui lui est 100 % dédiée. 

Sébastien Voiseux, dirigeant du groupe, s’appuiera sur Gabriel Douville, directeur commercial récolte pour animer le site. Le bâtiment permettra également à Benjamin Letresor et à l’équipe technique d’assurer la préparation, le service et l’entretien du matériel. Ces derniers ont tous été formés par des experts Krone France.

L'inauguration s’est terminée dans la convivialité et l’échange professionnel entre les invités, les équipes Loxagri machinisme et les représentants de la marque.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article