Presse à chambre variableLa Lely Welger RP 180 V, grande s½ur de la RP 160, arrive sur le marché

| par | Terre-net Média

La Lely Welger RP 180 V est une presse à chambre variable pour des balles pouvant mesurer de 0,90 m à 1,80 m de diamètre. Elle est disponible pour la saison 2017.

La Lely Welger RP180V est le modèle en 1.80 de diamètre maximum du constructeurLa Lely Welger RP 180 V est le modèle de presse en 1.80 de diamètre maximum. (©Lely)

« Nos essais sur le terrain ont montré que la Lely Welger RP 180 V est adaptée au pressage de tout type de fourrage, qu'il s'agisse de balles de fourrage humide de 1,20 mètre de diamètre ou de paille courte de 1,80 mètre. Cette machine polyvalente correspond parfaitement aux attentes des ETA » a déclaré Thomas Schüppert, spécialiste produit presse chez le constructeur. Cette presse est la grande sœur du modèle Lely Welger RP 160 V présenté fin 2015.

Le système CPS (système de pression constante) ainsi que le nouvel indicateur de répartition du fourrage sont disponibles en option. La gamme Lely Welger RP 180 V se compose de trois modèles : Classic, Master et Xtra. La distinction entre ces trois modèles se fait notamment au niveau d’éléments tels que le boîtier de contrôle, l’ameneur rotatif, le canal d’alimentation ou encore la présence d’un système de coupe. Le terminal E-link Control équipe en standard les modèles Lely Welger RP 180 V Classic et Master. Le boîtier de commande E-link Pro (grand écran tactile et compatible Isobus) est également proposé en option sur les modèles Master, mais équipe en standard les modèles Xtra. La nouvelle presse sera disponible pour la saison 2017.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags :


A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article