Affouragement en vertLa Palès 200 complète la gamme Jeulin

| par | Terre-net Média

Le constructeur Jeulin complète sa gamme de remorques autochargeuses à coupe rotative avec la Palès 200 de 18 m3 de capacité.

La gamme de remorques autochargeuses Jeulin Palès est aujourd'hui complétée par un nouveau modèle de 18 m3 de capacité. La machine reprend les principaux composants de ses grandes soeurs (Palès 300, 400, 500 et 600) affichant des capacités allant de 24 à 46 m3.

La Palès 200 a été lancée au Sima 2015.La Palès 200 a été lancée au Sima 2015. (©Jeulin)

Sans rentrer dans le détail, la machine est équipée, pour la coupe, d'une faucheuse rotative à deux tambours (2 x 4 couteaux) d'une largeur de coupe de 2.100 mm. Le réglage de la hauteur de la coupe rotative est effectuée par deux vérins hydrauliques avec une suspension à deux ressorts. Le convoyeur d'une largeur de 950 mm est composé de six peignes munis de six fourches et de huit couteaux. L'entraînement du convoyeur est assuré par un moto réducteur hydraulique à bain d'huile.

Côté distribution, c'est un tapis chaîne à barrettes en tubes rectangulaires qui est entraîn" par un moto réducteur à bain d'huile, avec un régulateur de débit. La machine est équipée de deux hérissons démêleurs. Le tapis de déchargement arrière bilatéral est en Pvc, d'une largeur de 800 mm et d'une hauteur de déchargement de 650 mm.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article