Distribution agricoleKrone réorganise son réseau en Basse-Normandie

| par | Terre-net Média

Krone et Vivagri travaillent dorénavant ensemble sur les trois départements bas-normands. Le concessionnaire Case IH gère le SAV et la fourniture de pièces détachées pour les engins Krone. Côté vente, l'équipe Krone France garde la main sur la gamme Big composée des ensileuses, des automotrices de fauchage et des presses à balles rectangulaires. Les autres produits sont commercialisés par Vivagri.

Krone réorganise son réseau en NormandieVivagri et Krone vont gérer ensemble la vente et le SAV des machines de la marque en Basse-Normandie. (©Krone)

Krone réorganise son réseau de distribution en Basse-Normandie grâce au partenariat avec Vivagri qui vient d'être annoncé. L'alliance vise à mieux suivre le parc matériel existant et à offrir un service de qualité aux agriculteurs.

En termes de ventes de machines de la gamme Big, ensileuses Big X, automotrices de fauches Big M et presses à balles rectangulaires Big Pack, l'équipe Krone France dédiée garde la main sur les trois départements bas-normands (14, 50 et 61).

Krone France gère la vente des machines de la gamme Big 

Vivagri gère le SAV et la fourniture de pièces détachées pour les engins de la gamme Big. Les six bases de la marque devraient contribuer à assurer un maillage intéressant pour Krone et fournir le service nécessaire aux producteurs. Les techniciens Vivagri vont être épaulés par l'équipe Krone France durant les premiers mois histoire d'assurer la transition entre les équipes. Sans oublier le programme de formation intensif que va suivre l'équipe "services" de la concession, directement à Spelle en Allemagne.

La 7e base en cours de construction dans la Manche à Guilberville sera aussi le site de référence pour Krone sur le secteur. Elle devrait être fonctionnelle d'ici 2021 et abritera une équipé dédiée à la coordination des interventions de service et de maintenance. Les commerciaux Krone France seront également hébergés sur place. Le partenaire de la marque allemande va donc distribuer les outils des gammes fenaison, presses à balles rondes et remorques autochargeuses


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 2 RÉACTIONS


Rabot
Il y a 65 jours
Bon ba pour le coup pour villers bocage c'est plié fermé allez hop finish va falloir que Michel reprenne les manettes parce que la ça sent pas bon.....
Répondre
xavier
Il y a 108 jours
vous avez bien raison de ne plus travailler avec bellamy le fils est en train de bouffer ce que le pere a gagné et n'as aucun savoir faire c'est un bon a rien qui est né la ou il fallait,les commerciaux ne travaillent que pour vendre du neuf negligent les petits clients,ne sont pas rendant service,essayez d'embaucher Yann le mecano de la base de villers bocage lui il vaut le coup ainsi que le magasinier Cyril ......
Répondre