Dossier Retour au dossier Maïs fourrage

Ensileuses New Holland FRDe l'électronique pour doper la qualité de coupe et le confort de conduite

| par | Terre-net Média

Le temps d'une matinée, la rédaction a pu essayer les ensileuses New Holland FR dans une parcelle normande de maïs. Motorisation, technologies embarquées pour la qualité de coupe et aides à la conduite sont à découvrir sur Terre-net en photos et en vidéos.

ensileuse New Holland FR850Les ensileuses FR peuvent s'équiper en option de l'IntelliFill qui automatise le remplissage des bennes. (©Terre-net Média)

Rappeler la qualité de ses ensileuses FR, tel était l'objectif que s'est fixé New Holland pour son FR Campus 2014. La firme a, en outre, mis l'accent sur les technologies embarquées pour optimiser la qualité de coupe.

Et n'allez pas croire qu'il faut un brevet de pilote de ligne pour manœuvrer ces grandes dames dans les champs. L'électronique offre de nombreuses aides à la conduite : régulation de la puissance moteur, guidage sur le rang, gestion de la hauteur de coupe ou encore remplissage automatique des bennes.

Tous les détails des ensileuses New Holland FR sont à découvrir en photos et en vidéo sur Terre-net : Ensileuses FR : 5 technologies pour garantir la qualité de coupe.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article