Électrificateur MBSSolaire, batterie, alimentation secteur... il est toujours sous tension !

| par | Terre-net Média

Gallagher dévoile son électrificateur multi-énergie capable de fonctionner avec de l'énergie solaire, une batterie ou sur secteur. En fonction de la charge batterie, le dispositif passe automatiquement d'une énergie à l'autre pour garantir l'électrification de la clôture.

Electrificateur MBSL'électrificateur MBS de Gallagher fonctionne sur secteur, batterie ou grâce à l'énergie solaire, automatiquement. (©Gallagher) 

Gallagher lance sa nouvelle gamme d'électrificateur MBS. Principal avantage : le système fonctionne soit grâce à une alimentation secteur, une batterie ou à l'énergie solaire

Selon Vincent Staal, responsable produits Gallagher Europe, « les éleveurs demandaient une technologie multi-power depuis longtemps. La polyvalence de l'appareil répond désormais à de multiples applications. »

Tous les électrificateurs MBS intègrent le système de gestion de batterie. Ils adaptent automatiquement la consommation d'énergie en fonction de la charge de la batterie. Lorsqu'elle faiblit, l'équipement bascule automatiquement sur une autre source pour garantir l'efficacité de la clôture. Elle est toujours sous tension !

Kit Solar pour l'énergie solaire

Ceux qui veulent aussi de l'énergie solaire bénéficient du kit panneau solaire. Le support permet de fixer le dispositif assez simplement et a également été testé contre le vol. Sans oublier la garantie fabricant de 7 ans ! Pour en bénéficier, il suffit d'enregistrer le produit sur le site de la marque.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article