Infos marquesDès 2020, il n'y aura plus de matériels de fenaison Lely

| par | Terre-net Média

Agco, propriétaire de la marque Lely en matériel de fenaison depuis un peu plus d'un an, vient d'annoncer l'arrêt des productions pour mars 2020. Les usines produisant pour Fendt et Massey Ferguson devraient continuer à fonctionner mais uniquement pour ces marques.

La marque Lely n'existera plus en tant que telleÀ partir de 2020, la marque Lely n'existera plus en tant que telle. (©Fendt) 

Agco a annoncé fin juin, l’arrêt de la production des usines de Wolfenbüttel et Waldstetten sous la marque Lely en mars 2020. Le groupe précise en effet que ces sites tournent à plein régime pour les marques du groupe Agco.

« Nous sommes très satisfaits de la stratégie Agco, gamme longue, des principales marques Fendt et Massey Ferguson. Avec la décision d’arrêter les produits de fenaison Lely, nous donnons un signal clair au marché », a déclaré Rob Smith, le vice-président et directeur général d’Agco pour la région Europe et Moyen-Orient (EME).

Selon des sources internes à l'entreprise, les distributeurs de Lely ont d’ores et déjà reçu un courrier leur annonçant la fin des productions.

Les pièces de rechange continueront bien sûr d'être fabriquées pour la durée légale des contrats de distribution.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article