Dossier Retour au dossier Sima 2017

Info firmeLa Buvette change de couleur mais pas de produits

| par MO | Terre-net Média

Le fabricant d'abreuvoirs présente sa nouvelle collection d'équipements en vert et gris.

La Buvette uniformise ses couleurs de produits en vert et gris inoxLa Buvette uniformise ses couleurs de produits en vert et gris inox. (©La buvette)

Au fur et à mesure des réapprovisionnements, les produits La Buvette comportant du polyéthylène, tantôt marron ou orange, s'uniformiseront vers le vert, la teinte historique de la marque. Cette couleur se mariera avec le gris inox comme sur les abreuvoirs « bols » tel le F60, le LAC10 ou les Normandy.

Cette unité de couleur permet une meilleure identification de la marque. La Buvette affiche ainsi fièrement sa marque et ses quelques 500 produits, abreuvoirs et autres matériels d’élevage. Seule la couleur change, les produits restent les mêmes. Un autocollant La Buvette sera désormais apposé sur certains produits pour identifier rapidement la marque.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Salon aux dimensions internationales consacré au machinisme agricole et à l'agrofourniture, le Sima 2017 se déroule du 26 février au 2 mars 2017 à Paris nord Villepinte (et en direct sur Terre-net). Retrouvez ici les infos du salon, les nouveauté du machinisme agricole, les émissions Sima web TV d'avant, pendant et après salon, les Sima Innovation Awards et le palmarès de Machine de l'année 2017 lundi 27 février au soir. Et les archives des infos, photos et vidéos du Sima 2015, mondial des fournisseurs de l'agriculture et de l'élevage.


A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article