AndaineurLe Krone Swadro 1400 Plus disponible avec une suspension dynamique des rotors

| par | Terre-net Média

Avec le Swadro 1400 Plus, Krone bénéficiait déjà d'un andaineur de grande capacité. En proposant en option une suspension dynamique des rotors, le constructeur apporte un plus dans la qualité des fourrages en zone accidentée.

Détail de la suspension de rotor d'un Krone Swadro 1400 plusDétail de la suspension de rotor d'un Krone Swadro 1400 plus. (©Krone)

L'andaineur central quatre rotors Krone Swadro 1400 Plus est désormais disponible en option avec une suspension dynamique des rotors. Cet équipement est particulièrement intéressant lorsque l’andaineur est utilisé sur des terrains accidentés ou sur des sols peu porteurs (par ex. tourbeux).

Dès la modification de la largeur de travail (11 m à 13,50 m) de l’andaineur, la suspension du rotor avant est automatiquement adaptée par le biais d’un vérin hydraulique au niveau du châssis principal. De ce fait, la suspension de chaque rotor est appropriée, quelle que soit la largeur de travail. Les rotors sont également en mesure de s’adapter au mieux aux conditions difficiles du sol, la récolte gagne ainsi en qualité.

Bien sûr, tous les éléments des Swadro ont été repris pour bénéficier d’une gamme homogène.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article