Dérouleuse pailleuseJeulin étoffe son offre

| par | Terre-net Média

Jeulin présente sa dérouleuse pailleuse démêleuse de la série Héra. Attelée au tracteur, au chargeur frontal ou sur le bras du télescopique, elle distribue la paille à droite ou à gauche. Pour cela, il suffit d'inverser le sens de rotation du tapis en demi-lune. Une série d'options sont disponibles comme le bras de chargement hydraulique ou la tourelle d'orientation, pour répondre aux besoins de l'éleveur.

J

eulin lance une nouvelle gamme de dérouleuses pailleuses démêleuses appelée Héra. L'outil bénéficie d'un tapis en demi-lune capable d'inverser son sens de rotation pour distribuer à droite comme à gauche.

Sur chaque modèle, les barrettes sont démontables et les chaînes sont protégées par le guide, évitant ainsi le contact direct avec la marchandise. Côté attelage, trois possibilités : soit via un modèle trois points, directement sur le chargeur frontal ou enfin au tablier du télescopique.

La version Héra BH bénéficie également d’un bras de chargement hydraulique à deux vérins. Ainsi, elle embarque des balles jusqu’à 1 t. L’éleveur peut aussi opter pour la tourelle d’orientation, permettant de varier l'angle de distribution. 


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article